Medal of Honor Heroes 2

Editeur: Electronic Arts

Développeur: Electronic Arts

Genre: FPS

Sortie en France: 7 février 2008

Classification PEGI: 16+

Prix: 15-20 euros

Multijoueurs: Max 32 joueurs

Graphismes: 14/20

Les graphismes de ce Medal of Honor sont très moyens. Les textures des soldats ennemis(Allemand) sont mal faites, les environnements ne sont pas top, mais les armes sont très bien modélisées. Il faut garder en tête que la carte graphique de la wii n'est pas la meilleure.

Durée du jeu: 13/20

La campagne n'est pas très longue, il y a 8 missions a faire et l'on peut les faire en trois difficulté différentes (facile, normal, difficile).EA rajoute un mode arcade à ce jeu similaire à celui de Call of Duty 4.Le multi-joueurs rajouter dans ce jeu nous offre aussi des heure de gameplay rempli de plaisir.

Jouabilité: 16/20

Les touches du mode Elite (mode traditionnelle), sont simples et facile à retenires, le mode Wii zapper au contraire n'est pas aussi facile à utiliser que le mode Elite, néanmoins l'idée d'utiliser la wii zapper en était une bonne.

Bande de son : 14/20

La bande de son ne change pas beaucoup des autres jeux Medal of Honor qui le précède. Certains  sons, biensûr ont changés. Il n'y a pas grand-chose à dire des sons. La musique de Medal of Honor ne change presque jamais, ce jeu vous offre un remix de la chanson originale.

Scenario: -

-

Multijoueurs: 17/20

Le multijoueurs a était très bien réaliser. A l'aide d'EA Nations, ce jeu vous offre un multijoueurs simple à comprendre, il ne faut pas passer des heures à chercher une partie. Une fois que vous vous êtes connecté à une partie, il n'y aura presque jamais de bugs de connexions. Nous sommes très content du multijoueurs  de ce  Medal of Honor.

Note General: 15/20

Ce volet de Medal of Honor est une assez bonne adition à votre collection. Le jeu à était plutôt fait pour le multi-joueurs. Appart quelques problèmes, ce jeu reste toujours un bon jeu.

SuperKiller09

     

     

                                                  

                                                       Voici le trailer :

                                       

 

The Web Killer Brothers

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site