Call of Duty 4: Modern Warfare

Call of Duty 4: Modern Warfare : Reflex

Editeur: Activisison

Developpeur: Infinity Ward (adapte a la wii par Treyarch)

Genre: FPS

Sortie en France: 10 Novembre 2009

Classification PEGI: 16+

Prix: 30-50 Euros

Multijoueur: 10 Joueurs Max

Graphismes: 14/20
Pour un jeu sur la Wii les graphismes sont assez bons. Il ya encore des problèmes, mais ils ne sont pas très graves. Les environnements et les personnages ne sont pas aussi détaillées que le PC, Xbox 360 et PS3 versions (par exemple: quand vous tirez sur un mur ou un objet il n'ya pas de trous de balle).

Durée du jeu: 16/20
La campagne du jeu est pas très longtemps que nous l'avons vu précédemment dans la version PC, elle dure environ 4 heures. Le mode multijoueur représente pour la campagne, il est très addictif. Il ya 55 niveaux à conquérir, mais pas seulement, il ya quelque chose qui s'appelle le prestige, ce qui signifie que vous avez commencé le jeu 5 fois.

Jouabilité:
17/20
Le jeu a beaucoup de modes de contrôle différents, dont un qui supporte le Wii Zapper. La plupart des contrôles n'utiliserez pas l'interactivité que l'offre Wii qui est bon et mauvais.

Bande de son : 18/20
Le jeu a des pistes de musique très originale. Les sons tels que des fusils, des explosions, sont aussi fantastique.

Scénario: 18/20
Une histoire très originale dans le jeu, il se sent presque comme un film. Vous êtes un FNG et un sergent dans les Marines américains, la plupart du jeu vous êtes le FNG mais à certains points que vous changer et jouer en tant que marine US

Multijoueur: 18/20
Le multijoueur est probablement le plus gros point du jeu. C'est très addictif, vous pouvez passer des heures à jouer et il faudra un temps très long pour atteindre le niveau maximal: niveau 55 Prestige 5.

Note Générale: 17,5/20
Le jeu en général est très bon. Je le recommande pour les joueurs de FPS sur la Wii en particulier les fans de Call of Duty.

Test fait par SuperKiller09

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

The Web Killer Brothers

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site