Tom clancy's Rainbow six vegas

Editeur: Ubiosft

Développeur: Ubisoft

Type: FPS

sortie nationale: 28 Juin 2007 en France

Prix: 20 euros

Classification PEGI: 16+

Multijoueur: OUI (1-4 joueurs en ad-hoc ou online)

Graphismes: 15/20

Les graphismes sont bon, votre arme est bien modelée tout comme les décors, par contre les terrorsites ne sont pas si bien réalisé que ça, rien de spécial a dire sur la réalisation graphique de cet opus.

Jouabilité: 16/20

La jouabilité est assez complexe au début mais une fois qu'on s'y est fait, c'est bon. Vous allez sûrement devoir modifier les commandes de bases, car elles sont pas terribles.

Durée de vie: 11/20

Le jeu est très court, 5 missions, divisées elles mêmes en plusieurs parties, suffiront à terminer ce volet, mais il reste le mode multi assez sympa avec des potes. Si ce jeu est bon il aurait pu l'être encore plus si il avait été plus long

Bande de son: 15/20

Les bruitages et les voix sont pas mal, les effets d'armes aussi, mais bon rien de spécial.

Scénario: 14/20

Le scénario est assez classique mais reste bon, c'est une histoire d'anti-terroristes qui doivent récuperer des coéquipier pris en otage.

Générale: 14,5/20

Je trouve ce jeu bien sympa, c'est un des rares FPS sur PSP et il s'en sort bien, mais on regrettera des moments lassants et trop similaires. A conseiller aux fans des rainbow six et a ceux qui souhaitent un FPS sympathique sur PSP.

MSKILLER05

Quelques images:

 

 

                                                                

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

The Web Killer Brothers

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×