God of War: chains of olympus

Editeur: Sony

Développeur: Ready at dawn studios

Type: Action/beat'em all

Sortie Nationale: 28 Mars 2008 en France

Prix: 20 euros

Classification PEGI: 18+

Multijoueur: NON

Graphismes: 18/20  

Je n'ai jamais vu ça sur PSP, c'est exellent il fait partie des meilleur graphismes sur PSP avec GTA:liberty city,FFVII,Motorstorm arctic edge et Gran turismo. Les modelisations sont superbes et les animations magnifiques, il est totalement dans la lignée de ses ainés.

Jouabilité:  17/20

La jouabilité est vraiment bonne, il n'y a aucun bug de ce côté là, on s'éclate bien sans problemes. Les touches sont simples, tout comme la maniabilité.

Durée de vie: 10/20

Naturellement il y a toujours un truc qui gache tout, le jeu se termine en 4 heures montre en main. Même avec la possibilité de recommencer en mode plus difficile pour débloquer des bonus, il reste exessivement court.

Bande son: 15/20

La bande son est assez cool, on s'en lasse pas, c'est quasiment la même que celle de ses aînées.Et les voix sont bien reprises de l'Anglais.

Scénario: 13/20

Le scénario est un peu trop basique, Kratos qui veut a se venger, l'histoire se produit avant le premier volet de la série, c'est un peu comment tout a commencé. Ce scénario est moins poussé que celui de divine retribution.

Générale: 16/20

Malgré des graphismes somptueux et une maniabilité hors du commun, le jeu reste beaucoup, beaucoup trop court. Je le conseille uniquement aux fans de la série, le débutant de GoW seront relativement déçus.

MSKILLER05

Quelques images:

  

 

                         

                             VOICI LE TRAILER:

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

The Web Killer Brothers

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×