Crisis core: Final Fantasy VII

Editeur: Square Enix

Dévéloppeur: Square Enix

Type: Action/RPG

Sortie nationale: 19 Juin 2008 en France

Classification PEGI: 16+

Prix: 20 euros

Multijoueur: NON

Graphismes: 17/20

Je trouve les graphismes super jolies, les environnements sont splendides et la modelisation des pesonnages est excellente (surtout Zack), la varieté d'ennemis est aussi très grande ce qui rend au jeu un aspect graphique très bon.

Jouabilité: 16/20

La jouabilité est digne d'un FF, vraiment facile de prise en main, quelques bugs de directions par moment mais le caméra suit très bien. Les comabats sont dynamiques, on a rien a leur reprocher.

Durée de vie: 17/20

15 heures de jeu pour cet opus si vous le terminez en ligne droite,et les boss sont très nombreux, mais si vous vous lancez dans les 300 missions secondaires vous en avez bien pour 40/50 heures de gameplay. Très bonne durée de vie, rien a déplorée.

Bande de son: 17/20

La bande de son est cool, on s'en lasse pas et elles change de temps en temps, et puis surtout, ce sont des reprises originales de FFVII.

Scénario: 19/20

Le scénario est monstrueux, l'histoire devient même emouvante à la fin, excellent, c'est pas du mario bros...

Générale: 18/20

Ce jeu est une très bonne adaptation de FF sur PSP, il séduira même les non-fans d la série, surtout parcequ'il se joue en temps réel et pas en tour-par-tour.J'ai enormement apprécié ce jeu sur PSP, il m'a beaucoup plus, surtout le scénario. Je le conseille vraiment aux amateurs de scénarios et d'action.

MSKILLER05

Quelques images:

  

  

 

                                                                                               Voici le trailer:

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

The Web Killer Brothers

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site