Call of duty: Roads to victory

Editeur: Activision

Développeur: Amaze Entertainment

Type: FPS

Sortie Nationale: 30 Mars 2007 en France

Prix: 20 euros

Multijoueurs: OUI, jusqu'a 6 joueurs

Classification PEGI: 16+

Graphismes: 16/20

Les graphismes sont assez bon dans l'ensemble, les textures sont bonnes, les effets visuels sont pas mals mais il y aura quelques bugs graphiques par moments.Les armes sont bien modelisées tout comme les environnements.

Jouabilité: 12/20

La jouabilité n'est pas terrible du tout, ce ne sera pas facile de contrôler a sa guise son combattant.Même en modifiant les reglages de base, cela reste complexe.Le systeme de "lock auto" ne fonctionne pas très bien, encore heureux que l'on puisse l'enlever.

Durée de vie: 13/20

Le jeu est trop court malgré le mode multijoueurs sympa (quasiment désrert), vous aurez 14 missins dans de différents pays, une mission contient pas mal de points de passages et se termine assez rapidement.

Scénario: aucun

 

Bande de son: 18/20

La bande de son est exellete, on s'y croirait, les bruitages et les voix sont tout a fait dans le style, vraiment un très bonne bande de son.

Générale: 14/20

Le jeu est symapthique et plaira certainement aux fans de la serie mais reste trop court et assez lassant, le mode multi est cool mais il n'y a personne. Ce jeu aurait pu être meilleur si il avait était plus long. Quelques scènes en avions sot sympathiques mais peu nombreuses.

MSKILLER05

Quelques images:

  

  

                                                   Voici le Trailer:

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

The Web Killer Brothers

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×