Assassin's creed bloodlines

Editeur: Ubisoft

Développeur: Griptonite

Type: Action/Aventure

Sortie nationale: 19 nov 2009 en France

Classification PEGI: 16+

Prix: 29,99 euros

Multijoueur: NON

 

Graphismes: 16/20

Les graphismes sont bon, Altair est très bien modelisé et les combats sont dynamiques. On regrettera peut etre des décors trop ressemblats tout au long de l'aventure.Et il y a naturellement du sang lors des blessures sur vos adversiares.

Jouabilité: 14/20

La jouabilité est assez bonne, les actins sont assez faciles a réliser, il y a par moments des bugs, mais vraiment rien de méchant. Cette joabilité reste en tout point moins bonne que celle de son ainé.

Durée de vie: 9/20

C'est la que le jeu perd toute sa valeur, 4 heures pour le terminer et les quêtes annexes sont toutes les mêmes, malgré le petit côté GTA qu'offre ce titre, il reste bien trop court.

Bande son: _ sans commentaires, rien de particulier.

Scénario: 15/20

Le scénario se situe entre Assassin's creed I et le II, il est assez bon, agréable et surtout compréhensible même si vous n'avez jamais joué au premier volet de la serie.

Générale: 15/20

Malgré un déception bien présente comparé aux autres volets, le jeu reste assez sympathique, je ne le conseille pas spécialement car il vaut tuojours 30 euros, mais bon tout de même un bon jeu.

MSKILLER05

Quelques images:

  

  

 

                                                 Voici le Trailer:

                     

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

The Web Killer Brothers

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site