MoH:Le Debarquement Alliés

Medal of Honor:Le Debarquement Alliés

Editeur: EA Games

Developpeur: 2015

Genre: FPS

Date de sortie en France: 14 Fevrier 2002

Classification PEGI: 12+

Prix: 5 euros

Multijoueur: 1-32(Internet),1-64(LAN)

Graphismes: 16/20

L'engin graphique de MoHAA devient de plus en plus vieux,mais pour sont époque les graphismes etait incroyables,certaines textures on des problemes,mais l'essentiel dans ces textures est sain et sauf.

Duree du jeu: 13/20

Le jeux a une vingtaine de missions qui dure 20-30 minutes,vous pouvez finir ce jeux en 4-5 heures.

Jouabilite: 18/20

Les touches sont simple est très bien repartis sur le clavier,voici pourquoi il merite un 18 en jouabilité.

Scenario: 15/20

Le scenario est la seconde guerre mondiale,vous etes un LT, dans l'armée americaine, qui fait parti d'un service secret,l'OSS.L'histoire commence en 1942 dans les desert Africain, et se termine tôt en 1945.Vous vous batterez sur les plages de Normandie et d'autres fameux champs de battailles.A certains moments l'histoire est dure a suivre,mais ceci est juste un petit defaut.

Bande de son: 17/20

Les sons sont très bien realisés,les chansons sont fantastique elles rajoutent beaucoup a l'atmosphere du jeux,les sons des armes sont aussi très realistes.

Multijoueur: 17/20

On peut jouer jusqu'a 64 joueur en LAN et jusqu'a 32 joueur en Internet.Il y a beaucoup de cartes a choisir et elles sont gigantestques,il y a beaucoup de differents modes de jeu

Note General: 16/20

Le jeux est rempli de chose et pour un jeux de 2002,il est très impressionant,je le recommande a des fans de FPS et speciallement pour ceux qui aime la 2nd guerre mondiale.Il ne coûte que 5 euros et c'est une très bonne addition à votre collection.

Test fait par SuperKiller09

The Web Killer Brothers

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×