Battlefield 1942

Battlefield 1942

  

Editeur: Electronic arts

Développeur: Dice

Genre: FPS/stratégie

Sortie en France: Septembre 2002

Classification PEGI: 12+

Multijoueur: jusqu'a 64 joueurs

Prix: environ 5 euro

Graphismes: 16/20

Si l'on compare les graphismes de BF-1942 avec ceux d'aujourd'hui, C'est sur qu'ils ne sont pas terribles, mais il faut savoir que le jeu date de 2002 donc on trouve que le jeu merite largement un 16, de plus qu'il ne coûte que 5 euros.

Jouabilité: 18/20

La jouabilité est exellente, un prise en main tres simple, ce n'est pas le genre de jeu ou vous galèré un semaine avant de bien connaître les touches et les manipulations.Et le jeu est plein de vehicules: avions,jeeps,chars lourds/légers etc...

Durée du jeu: 16/20

Le jeu en a quand même dans le ventre, la campagne est assez courte mais le mode multijoueurs est top, jusqu'a 64 joueurs en réseau et il n'y a pas de bugs de connexions! Donc si vous n'avez pas l'intention de jouer en-ligne, le jeu restera assez court.

Bande son: 15/20

 La bande son est assez classique, rien de très special,mais tout de même agréable a écouter.

Scénario: aucun

 -

Note Génerale:18/20

Battlefield 1942 est un jeu qu'il faut sa procurer lorsqu'on a un PC, il ne coûte que 5 euros de nos jours, et il est exellent et jouissif. Assez bourrin par moment et strategique a d'autres. Le mode Multi en rajoute une couche avec de très grandes cartes et jusqu'a 64 joueurs. C'est pour cela que je met un 18/20 a cet FPS sur la 2nd guerre mondiale.

MSKILLER05

           

            

                     

 

 

 

 

                    

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

The Web Killer Brothers

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site